re

Publié le par karima

23

24.JPG

24-suite.JPG

25.JPG

26.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> non c'est une passion j'ai pas fait une formation j'ai une amie qui fait de la decoration alors j'apprend et je crie moi meme mes truc la plus part des article je les ai fait de ma propre<br /> imagination.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonsoir karima alah ebrek votre blog vous faite la décoration?,ou c est une passion?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> barakallahoufik ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vais la mettre tt de suite. je pensé que je l'ai mis et pour les photo biensur vous pouvez les prendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> selem ahlikoum<br /> <br /> tu n'a pas mit les photos de la corbeil! j'aurai aimée la voire! enfin kehire inchallah!<br /> <br /> pourrai je te piquée tes image et les mettre dans mon blog! biensur je mettrai ton lien avec inchallah ; )<br /> <br /> <br />
Répondre