napperons en faux din violé avec ruban de 0.5cm organza et des fleur en ruban satiné

Publié le par karima

ce napperon je le realise pour moi car j'ai un couvre lit de cette couleur. donnez moi votre avis

Photo000-copie-1    

Photo001-copie-2

Photo004-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> macha-allah<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui bien sur je peut vous montrez<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> SALEM SONT TR2 JOLIE SI C4EST POSSIBLE peut tu me dire cimment vous avé fé la bordure<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour karima voila un article ou je montre mon travaille de coussin ses mes création .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli, c'est fou ce qu'on peut faire comme fleurs avec les rubans!!! belle journée bouss¨As<br /> <br /> <br />
Répondre