le florale

Publié le par karima

c'est photo je les ai ramener d'un autre lien

coussin.jpg

couvre-lit1.jpg

porte-cle.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C super deco floral mais donnée autre deco avec un grand remerce
Répondre
S
bonjour<br /> je vue un couvre lit comme ce lui, je suis en algerie
Répondre
O
<br /> oui moi aussi je trouve les 2 coussin manifique<br /> tu m as donnée des idées pour ma chambre<br /> barakallah oufiki<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui il sont très beau et facile a faire je vais les faire même le couvre lit il est très beau mais je sais pas faire des fleur avec le moule il faut que j'apprend.<br /> j'ai cherché sur le net j'ai pas trouver la façon de faire des fleur avec le moule.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> les premiers coussins sont super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre